Indola Hydrate
Indola Hydrate Spray Conditioner 300 ml
Spray hydratant pour des cheveux souples, vegan
6,98 € (23,27 €/1 Litre)
Article n°:
2963732
2963732
Livraison:
3-5 jours ouvrés
3-5 jours ouvrés
ajouter aux souhaits
question sur le produit
Le spray conditionneur Indola Hydrate à l'acide hyaluronique et au panthénol lisse les cuticules des cheveux et les rend doux et soignés. Il améliore le démêlage et augmente la teneur en humidité des cheveux.
Conseils d'application
Bien agiter le spray revitalisant avant l'utilisation. Appliquer sur cheveux essorés après le shampooing. Ne pas rincer.
- Idéal pour les cheveux secs et cassants
- Démêle instantanément et assure un bon démêlage
- Lisse et assouplit les cheveux
- Renforce la brillance et donne une base impeccable pour le styling
- Combat les frisottis et protège contre les dommages mécaniques
- Formule végane
Conseils d'application
Bien agiter le spray revitalisant avant l'utilisation. Appliquer sur cheveux essorés après le shampooing. Ne pas rincer.


ATTENTION. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Se laver … soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau/… En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation.